Clans War les bonnes pratiques

Aller en bas

Clans War les bonnes pratiques

Message par b4rtm4n le Mer 14 Mar - 17:10

Voila un petit article interressant sur les choses qui font gagner des batailles de clans .

Des conseils donnés par les meilleurs clans .

Donc a lire , ça va nous aider .
https://worldofwarships.eu/fr/news/community/how-to-clans-1/

b4rtm4n
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 37
Localisation : Verrieres le buisson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clans War les bonnes pratiques

Message par xenid le Mer 14 Mar - 17:40

Les destroyers:
En batailles de clans, les destroyers constituent la force de reconnaissance principale de votre équipe, posant une menace, cachée et permanente, à vos rivaux. Ils n’ont pas beaucoup de PS, ils payent ainsi un prix beaucoup plus élevé s’ils commettent une erreur en bataille comparé aux autres types de navires. En batailles de clans, les croiseurs sont la force de frappe principale pouvant effectuer des tirs concentrés. Gardez un œil sur la distance des croiseurs ennemis équipés d’un Radar de surveillance, et fiez-vous à la compétence « Triangulation » de votre commandant afin d’éviter une détection indésirable ou, vice versa, afin de pourchasser des destroyers ennemis. N’oubliez pas de couvrir vos alliés avec des écrans de fumée et, avant tout, de rester en vie.

Les croiseurs:
Les croiseurs sont la force de frappe principale de toute équipe. Les règles de base sont : survivre, ne pas exposer ses flancs et manœuvrer intelligemment si vous êtes dans un groupe. Regardez avec attention les mouvements des navires ennemis et les positions de vos alliés. En effectuant un déplacement irréfléchi, vous pourriez gêner la capacité de votre allié à terminer une manœuvre, l’exposant aux tirs ennemis ou, vice versa, votre allié pourrait bloquer votre manœuvre ou votre capacité à tirer. La coordination des mouvements au sein du groupe n’est pas une tâche aisée, alors soyez prudent et entraînez-vous.

Les cuirassés:
Les objectifs principaux d’un cuirassé en batailles de clans sont identiques à ceux attendus d’eux en rencontres aléatoires, c’est-à-dire, absorber des dégâts, pousser dans une direction donnée, rester en vie et infliger des dégâts. Cependant, les batailles de clans créent leurs propres particularités en ce qui concerne la poursuite de cibles et le choix des compétences du commandant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                         NOTE DE 4 GROS CLAN

« N’ayez pas peur de prendre des dégâts. Si vous avez peur de perdre vos PS et si vous continuez à camper derrière des îles, vos coéquipiers prendront ces dégâts à votre place. En conséquence, au lieu de propager des dégâts à plusieurs navires, vous perdrez un navire entier sous le feu concentré de l’ennemi. Dans un même temps, soyez prêt à vous enfuir si vous êtes détecté avant qu’il ne soit trop tard. Améliorez vos navires avec des compétences de dissimulation, car utiliser intelligemment les fonctionnalités de dissimulation de votre navire est extrêmement important. »

« Apprenez à connaître les voix de vos coéquipiers afin de savoir instantanément qui parle, soyez sûr de pouvoir filtrer toutes les informations injectées dans la partie et ÉCOUTEZ ce qui VOUS est destiné. Ne jouez pas au héros, les héros ne vivent pas longtemps, vous êtes une équipe, alors jouez comme telle. Aidez-vous les uns les autres et laissez les paramètres de dégâts/statistiques pour les batailles aléatoires. Ce qui est important ici, c’est de fonctionner comme une machine bien huilée… comme un seul homme ! »

Formez plusieurs petits groupes de 2 à 4 navires et travaillez ensemble. Dire « Je vais __  » aide vraiment votre équipe à être mieux coordonnée et garde vos communications orales (si vous en utilisez) plus claires.
Concentrez les tirs de votre équipe sur les navires ennemis mal positionnés en utilisant « F3 » pour indiquer le joueur.
L’utilisation de la radio est extrêmement précieuse. Vous pouvez savoir exactement où se trouvent les ennemis sans même les voir, et vous pouvez alors vous préparer à utiliser le radar sur cet ennemi et à l’engager ou vous désengager du combat, en fonction de la situation.
Ne chargez pas tête la première dans les zones de capture, à moins que votre ennemi ne se soit désengagé du combat et/ou que vous ayez significativement plus de PS que votre ennemi. Aussi tentant que cela puisse paraître de capturer une zone pour votre équipe en tant que cuirassé, vous pourriez finir détruit dans le processus et coûter la capture de la zone, et même la bataille, à votre équipe.

« Il est bien d’avoir un donneur d’ordre et un assistant, car il est difficile de reconnaître toutes les situations à moins d’être dans une stratégie de combat groupé. Suivre les ordres est bien, mais ce sera encore mieux si vous pouvez demander une clarification lorsque vous pensez qu’un ordre donné n’est pas bon. La communication active entre les membres d’une équipe et le commandant est une bonne chose. Ciblez un navire et concentrez votre tir. C’est d’une importance cruciale, mais il se peut que cela soit dur à réaliser. Sélectionnez les navires préférés de chaque joueur. C’est bien mieux que de choisir des navires en fonction des tactiques choisies. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                                                                         NOTE DE 4 GROS CLAN / composition

« Pour les batailles de clans, le Montana est le choix parfait pour un cuirassé. Il existe beaucoup de croiseurs en batailles de clans, et aucun autre cuirassé ne peut les détruire à la manière du Montana. Le Großer Kurfürst est bien, car il possède le plus de PS + une Recherche hydroacoustique décente ce qui est parfois utile. Les croiseurs sont des « soldats universels » comme le Des Moines et le Hindenburg, mais gardez à l’esprit que le Des Moines est sérieusement vulnérable lors d’échanges de tirs à longues distances en eaux libres. L’Hindenburg, par contraste, est idéal pour pousser dans une direction donnée ou tirer sur des navires ennemis depuis des positions stationnaires grâce à ses armes à longue portée. Pour les destroyers, prenez le Z-52 et le Gearing. Le Gearing est généralement plus polyvalent, mais le navire allemand est parfaitement confortable sur des cartes avec beaucoup d’îles, mais aussi pour éloigner des navires ennemis en utilisant son consommable Recherche hydroacoustique. »

« Utilisez quelques croiseurs équipés de radars, quelques croiseurs pour faire du harcèlement (« kiting »), le Monty ou le Conq en tant que cuirassés et le Gearing et le Z-52 pour les destroyers. C’est en général la meilleure composition, car elle vous donne toutes les options nécessaires. »
Le Gearing pour ses torpilles, sa détection, son agilité ;
Le Z-52 pour sa Recherche hydroacoustique ;
Le Moskva pour son radar à grande portée ;
Le Zao/Hindenburg pour du harcèlement (« kiting ») ou pour éloigner/attaquer l’ennemi ;
Le Monty en raison de ses canons et de son avion de reconnaissance ;
Le Conq pour ses réparations et sa forte cadence de HE.

« Je pense que le Montana, le Kurfürst et le Conqueror sont bons si vous pouvez les jouer. Ces 3 navires mettent suffisamment la pression sur les croiseurs et peuvent frapper des destroyers.
Pour les destroyers, le Z-52, le Shima et le Gearing, car ils ont une bonne dissimulation et possèdent des spécialités très pratiques. Le Z-52 : la Recherche hydroacoustique ; le Gearing : la cadence de tir et les écrans de fumée ; le Shimakaze : les torpilles et la vitesse.
Le Zao, l’Hindenburg, le Des Moines et le Moskva semblent être les croiseurs à prendre. L’Hindenburg est un bon navire hybride combinant les dégâts et la solidité. Le Des Moines et le Moskva excellent en Surveillance radar. »
avatar
xenid
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clans War les bonnes pratiques

Message par Bison1955 le Jeu 22 Mar - 11:34

Lu

Bison1955
CNFR Membre
CNFR Membre

Messages : 199
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 62
Localisation : Yonne -Sens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clans War les bonnes pratiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum